More
    More
      Array

      A Series of Unfortunate Events: Révélations de Neil Patrick Harris

      Attendue le 13 Janvier prochain sur la plateforme Netflix, la série A Series of Unfortunate Events nous est un peu plus dévoilée par Neil Patrick Harris (Comte Olaf) lors de son interview avec Collider. 

      justfocus-wordpress-a-series-of-unfortunate-events-neil-patrick-harris

      Neil Patrick Harris a donc parlé de sa façon de s’approprier le rôle et nous apprend qu’il a « essayé d’honorer la façon dont Olaf a été décrit par Lemony Snicket et par Daniel Handler ». Il ajoute qu’il a voulu faire d’Olaf  » une mauvaise personne ». 

      Si les livres ont été beaucoup appréciés, l’adaptation cinématographique avait fait grincer des dents les fans. A cette question, Neil Patrick Harris nous rassure en nous disant que la série est « très fidèle aux livres » et qu’elle était « scandaleusement sombre ». De quoi ravir les adultes qui ont grandi avec cette saga.

      Nous apprenons également que Daniel Handler (l’auteur qui se cache derrière Lemony Snicket) a été vraiment impliqué dans la série. Il a notamment aidé à « écrire le thème musical ». Nous le verrons dans la série. Neil Patrick Harris ajoute qu’il est « notre Alfred Hitchcock à nous ». 

      Enfin, Neil Patrick Harris nous informe qu’à l’heure actuelle, il ne sait pas si la saison 2 est déjà prévue. Il espère qu’ils seront « assez chanceux » pour que ce soit le cas. 

      Rappelons que les créateurs Mark Hudis et Barry Sonnenfeld de la série A Series Of Unfortunate Events avaient promis deux épisodes par livre, ainsi qu’un arc sur trois saisons. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.