More
    More
      Array

      A love you, l’avant-première le mardi 19 mai au Pathé Gaumont Opéra

       

      On vous dévoilait il y a quelques semaines la bande-annonce du road trip réalisé par Paul Lefèvre. Cette comédie portée par un trio d’acteurs talentueux sera projeté en avant-première le mardi 19 mai à 20H au Cinema Pathé Gaumont Opéra côté Capucines.

      Ce film qui a fait sensation lors du dernier festival de l’Alpe d’Huez en remportant le prix spécial du jury a été réalisé par un jeune cinéaste sorti de l’Eicar. Paul a avoué s’être inspiré des films de genre, de véritables références dans les années 70 /80 comme « La Chèvre » ou bien encore « Marche à l’ombre ». Celui qui est acteur, réalisateur, scénariste et producteur de A Love you développe des thématiques attrayantes dans son film tels que l’amitié et l’amour. Il a décidé de mettre en avant ces personnages dans un contexte où ils sont isolés des technologies actuelles. L’aventure de ces deux personnages promet. Le film sera en salles le 24 juin.

      Réservez vos places pour cet événement où l’équipe du film (Antoine Gouy, Paul Lefèvre et Fanny Valette) sera présente: Avant-première A Love You. 

      Devenez fan du film distribué par Europacorp sur sa page officielle.

      Synopsis : Suite à une soirée trop arrosée et une nuit inoubliable avec une inconnue, Manu se réveille seul avec un message sur son bras lui donnant rendez-vous à Avignon. Persuadé qu’il s’agit de la femme de sa vie, il est prêt à tout pour la retrouver. Manu embarque, malgré lui, son pote Fred sur la route. Ce qui semblait être une simple virée entre amis va vite tourner à la catastrophe…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.