More
    More
      Array

      En septembre à Lille, on célèbre la mode comme il se doit!

      Les 16, 17 et 18 septembre, la Gare Saint Sauveur de Lille accueillera la 9e édition des 48H Maisons de Mode, le weekend mode made in Lille!

       

      Je vous en parlais l’année dernière, et 2016 ne sera pas une année sans weekend de la mode pour la métropole lilloise. Alors que l’immanquable Braderie de Lille a été annulée, les 48H dédiés à la mode et organisés par le collectif Maisons de Mode seront bien au rendez-vous.

      48HModeComme chaque année, les 48H Maisons de Mode mettront à l’honneur les créateurs de la régions des Hauts de France. Accessoires, bijoux, prêt-à-porter,… les petits protégés de la métropole lilloise exposeront leurs plus belles créations. Entre Le Colonel Moutarde, House of Vice, Constance L.,… il y aura forcément de quoi vous faire craquer!

      N’oublions pas que ce weekend débutera par le traditionnel défilé, qui aura lieu le vendredi 16 septembre à 18h30 (pensez à réserver vos places rapidement). Très attendu par les fashionistas de la région, le défilé Maisons de Mode donnera un avant-goût des tendances de l’année.

       

      Les 48H Maisons de Mode, c’est aussi des ateliers proposés par les designers du projet, des animations organisés par les étudiants ESMOD, ainsi qu’une Braderie des Créateurs qui fera très certainement chauffer votre carte bleue. Sans oublier la fameuse Glam Run, célèbre course en talons aiguilles (ouverte aux femmes comme aux hommes), qui concluera les festivités de ce weekend de septembre.

      Alors ne manquez pas les 48H Maisons de Mode afin de trouver l’inspiration (et de nombreuses pièces) pour refaire votre garde de robe annuelle!

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité