More
    More
      Array

      A Cure For Life: Une bande-annonce saisissante!

      Les passionnés du septième art ont été gâtés en cette fin d’année 2016 avec quelques perles telles que Tu ne tueras point, Premier Contact.. Le début de l’année 2017 augure lui aussi de bonnes choses, surtout si l’on s’attarde sur A Cure for life, le prochain long-métrage de Gore Verbinski.

      Gore Verbinski n’est pas un inconnu auprès du grand public puisqu’il a lancé la fructueuse franchise « Pirates des Caraïbes » au cinéma. Les férus du registre horrifique se souviendront plus particulièrement de son remake de The Ring avec Naomi Watts. Après l’échec au box-office de son western mystique, Lone Ranger, le réalisateur américain livre la première bande-annonce du film A Cure for life. 

      On se laisse facilement surprendre par les plans somptueux de ces images qui nous plongent dans une atmosphère oppressante digne du Shutter island de Martin Scorcese. Le chef op Bojan Bazelli, un collaborateur habituel du réalisateur, est de la partie pour transcender cette exploration des tréfonds de l’esprit humain. 


      SYNOPSIS
      Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse. Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients.
      Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.
       
      A Cure For Life, le nouveau thriller psychologique de Gore Verbinski, réalisateur visionnaire de THE RING
       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité