More
    More
      Array

      5 super-héros qui mériteraient leur adaptation à la télévision.

      Depuis de nombreuses années maintenant, les super-héros ont constitué d’excellentes sources de scénarios pour les producteurs de séries télévisées. On se souvient des années 90 avec « Loïs et Clark » et la première série de « The Flash », ou encore un peu plus récemment de « Smalville » (on aurait pu citer également les aventures de Superman, Batman, Shazam et bien s’autres…).

      Bien que certaines de ces séries ont connu un succès relativement mérité, force est de constater que l’on a passé un cap avec les séries de la CW telles que Arrow, ou davantage encore avec The Flash, notre coup de coeur de la chaîne pour cette saison hivernale. On sait désormais que la CW prépare de nouvelles séries de super-héros avec notamment « Legends of Tomorrow ». À côté de cela, CBS a lancé également sa série de super-héros avec Supergirl, tandis que Netflix nous a gratifié de l’excellent « Daredevil », et nous promet de très belles choses dans un avenir pas si lointain avec « Jessica Jones », « Luke Cage » ou encore « Iron Fist ». Si l’on obtient une réalisation du même acabit que la première série du genre chez Netflix, et avec des moyens aussi importants, alors nous pouvons être sûrs de vivre des moments à la fois sombres et épiques dans les mois qui viennent.

      Plein de belles promesses donc prévues pour la télévision, avec des personnages plus ou moins connus du grand public. Mais nous pensons que d’autres super-héros mériteraient également d’avoir leur nom s’afficher sur nos téléviseurs. Voici notre top 5:

       

      Numéro 5:

      Blade

      Blade-(Earth-1610)

      Blade apparaît au cinéma en 1998, et lance ainsi une trilogie qui se terminera en 2004. Si Marvel a repris les droits pour l’adaptation du personnage au cinéma, et que Wesley Snipes serait le premier heureux avec un quatrième opus, aucun projet cinématographique n’est à ce jour au programme. La télévision semble être la meilleure solution à court terme pour la fameux chasseur de vampires.

      Numéro 4

      Nightwing

      Nightwing_DC_h05

      Nitghwing n’est nul autre que le premier Robin, le célèbre acolyte de Batman, qui sans le masque porte le nom de Dick Grayson. Il est le fondateur des Teen Titans avec Kid Flash et Aqualad, et si l’on parle d’un possible projet de la jeune équipe de super-héros à la télévision, rien n’est encore lancé. Si ce dernier ne venait pas à se concrétiser, Nightwing constituerait un excellent personnage à porter sur le petit écran.

      Numéro 3

      Docteur Strange

      4347851_-dr-strange-22-6-10-kc

      Le docteur Strange est un super héros issu de l’univers Marvel, doté de pouvoir magiques. Dans la bande dessinée, il est au centre des conflits avec les forces maléfiques. Si le film doit sortir en 2016, on attend de voir comment le personnage sera traité, espérons le différemment d’un certain Ghost Rider, lui aussi combattant des forces maléfiques, dont l’adaptation au cinéma était quelque peu médiocre. Si toutefois l’adaptation de Docteur Strange ne trouvait pas non plus un franc succès, la télévision serait vraiment un bon moyen de traiter ce personnage mystérieux et charismatique de l’univers Marvel.

      Numéro 2

      Black Widow

      163427

      Black Widow est l’un des personnages les plus importants de l’univers Marvel, et ce ne sont pas les adaptations des Avengers au cinéma qui diront le contraire. Celle-ci nous ont permis d’en apprendre un peu plus sur l’un des seuls membres de l’équipe qui n’est pas doté de pouvoirs, mais qui parvient pourtant à se mettre au même niveau (toute proportion gardée), que les autres membres de l’équipe de super héros. Il serait grand temps désormais d’exploiter le personnage dans une histoire qui lui serait consacrée, avec une intrigue dans un univers d’espionnage, mettant en avant son ingéniosité et ses compétences incroyables aussi bien au corps à corps qu’aux combats à distance.

      Numéro 1

      The Punisher

      Punisher_h159

      Alors que l’on appris cette semaine sur Jon Bernthal interprètera The Punisher dans la saison 2 de « Daredevil », ne pas accorder sa propre série au personnage serait vraiment dommage. Étonnement, bien qu’avec un statut d’anti-héros, The Punisher est un personnage emblématique de l’univers Marvel, très apprécié par le grand public, de par l’histoire autour du personnage, mais également son côté sombre et mystérieux. Un univers exclusivement consacré au personnage ravirait un grand nombre de fans et connaîtrait un succès certain, même avec une seule saison.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.