More
    More
      Array

      4 personnages de The Flash et Arrow dans un nouveau spin-off sur The CW

      Selon les informations de Deadline, les producteurs des séries à succès Arrow et The Flash prépareraient une nouvelle série comprenant essentiellement quatre personnages provenant de ces shows. Si l’information arrivait tout de même à être confirmée par la production, ça serait l’un des plus gros projets jamais développé par le network américain.

      Alors que bon nombre de networks américains développent de plus en plus des séries dérivées de l’univers de comics, la chaîne américaine The CW serait sur un nouveau projet similaire. En effet, l’un des sites américains a révélé ce matin que le réseau développerait un nouveau spin-off qui réunira quatre personnages (Brandon Routh, Caity Lotz, Victor Garber et Wentworth Miller) issus des univers The Flash et Arrow. Pour le moment, le projet n’est qu’en stade de réflexion et il serait probable que d’autres personnages soient rajoutés dans la nouvelle série. La production sera assurée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim. Si tout ceci trouvait confirmation, le projet devrait débarquer la saison prochaine.

      Découvrez ci-dessous, l’identité de ces quatre personnages :

      0306520.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx[1]1614390.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx[1] 1622200.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx[1]arrow-nanda-parbat-pics[1]

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.