More
    More
      Array

      4 juillet : le patriotisme américain en quelques films devenus cultes

      Ce lundi 4 juillet, les Américains fêtent l’indépendance Day, cette fête nationale qui célèbre le jour de la signature de la déclaration d’indépendance en 1776. Et comme les Américains n’ont pas cette chance comme nous Français d’avoir en permanence de jours fériés, ils y mettent le paquet et fêtent dignement ce jour, car le patriotisme est l’une des valeurs les plus importantes chez eux. Le cinéma américain nous l’a démontré à plusieurs reprises à travers ses films devenus depuis cultes. Retour en images sur 7 d’entre eux. 

      Qui dit fête d’indépendance dit souvent feux d’artifice, défilé, grillade d’hamburgers sur les plages et, si par malheur, la météo fait des siennes, certains ont souvent tendance à manquer d’idées pour faire passer le temps. Pour vous aider à ne pas voir le temps passer, notre équipe vous fait découvrir, voire redécouvrir une liste de 7 films patriotiques américains devenus cultes aujourd’hui dans l’univers du 7ème Art.

      Cliquez sur une des images pour faire défiler le diaporama. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité