More
    More
      Array

      3 raisons d’aller voir Deadpool pour la Saint-Valentin

      Le personnage est politiquement incorrect, commet des crimes sanglants et fait régulièrement des crises de schizophrénie. Deadpool, l’anti-héros de Marvel, n’a pas vraiment le profil pour assurer une soirée idéale en couple. Nous avons néanmoins trouvé trois raisons d’aller au cinéma voir ce film pour la Saint-Valentin.

       

      1) Deadpool nous fait du pied

      Deadpool afficheAvec une sortie française le 10 février et une sortie américaine le 12 février, autant dire que le timing est parfait. On ne peut pas assurer que le choix de la date est délibérément lié à la Saint-Valentin. Ce qui est sur, c’est que le service communication a su s’en emparer. Plusieurs affiches peace and love différentes ont été réalisées pour l’occasion. Vous n’avez pas pu passer à coté de l’une d’entre elles dans les transports en commun. On y voit Deadpool faire un signe de cœur avec les mains. Un brin en décalage avec le personnage que l’on sait direct et grossier. Mais également un peu loin de la fonction de super héro costumé, plus proche des Expendables que des Calinours. Un clin d’œil qui nous fait déjà sourire et permet de penser que l’on passera un moment de pur délire.

       

      2) Prendre la température

      Messieurs, vous allez sans doute éviter de lire le synopsis ou de montrer la bande annonce de Deadpool à votre dulcinée. Mais dans tous les cas, elle sait exactement ce qu’elle va trouver dans ce film. Impossible de passer à côté de ce personnage déjanté et du martellement médiatique auquel il a eu droit. Donc, si elle accepte de voir ce film avec vous, c’est soit parce qu’elle fait un effort pour vos beaux yeux (ce qui est une bonne chose), soit parce qu’elle a également envie d’y aller (ce qui est encore mieux).

      Il sera alors possible de jauger votre moitié. Si cela ne fait pas très longtemps que vous êtes ensemble, vous saurez très vite si madame est sensible à l’humour grossier, les super pouvoirs et les actions sanglantes. Mais dans tous les cas, des informations seront utiles pour savoir comment adapter les prochains films, et surtout les prochaines séries que vous regarderez au coin du feu.

       

      3) Il est aussi question d’histoire d’amour dans Deadpool

      Oui, Deadpool parle de manière crue, et tue des gens. Il existe pourtant un fond de remake de la Belle et la Bête derrière l’histoire des studios Marvel. Si vous avez vu la bande annonce du film, vous aurez vu à quel point Ryan Reynolds devient moche après son opération. Comme il le dit lui-même, il est totalement « unfuckable ». Pourtant, il est bien en couple au moment de sa transformation.

      Deadpool demande en mariageQue dire de la sublime Morena Baccarin qui enchaîne les rôles de femme dévouée ? Encore une fois, elle devra être un vrai soutien pour son homme à problèmes. Pourtant, elle aurait bien une dizaine de raisons de quitter Wade Wilson. Alors, restera-t-elle envers et contre tout ? La belle transformera-t-elle la bête en prince charmant ? Était-ce pour elle que Deadpool faisait des cœurs avec les mains sur les affiches en fait ?

      Petit bonus : La 20th Century Fox nous a livré un extrait de Deadpool avec une demande en mariage complètement absurde. Ryan Reynolds sans pantalon, un quiproquo inattendu et une bague factice. Un modèle du genre…à ne pas suivre.

       

      Bien entendu, regarder Deadpool n’est pas une fin en soit. Il permettra juste de détendre l’atmosphère par le rire et l’extravagant. Vous ne serez pas exempt des efforts que réclament un événement tel que la Saint-Valentin. Prévoyez donc repas, fleurs, chocolats et bagues…non factices.

      Et si vous préférez regarder quelques séries bien au chaud chez vous, nous vous avons préparé une petite liste de séries à voir pour cette Saint-Valentin 2016.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.