More
    More
      Array

      2K sera à la Paris Games Week !

      C’est désormais officiel : 2K sera à la Paris Games Week ! Après une présence à la Gamescom qui ne nous avait pas franchement convaincu (c’est peu de le dire), 2K remet le couvert pour présenter leurs titres présents et futurs !  Au programme, trois jeux que nous allons évoquer du plus anecdotique au plus marquant.

      NBA 2K16 : Bon soyons clair, la simulation de basket bien connue de 2K est loin d’être anecdotique en soi, redoublant d’efforts chaque année pour proposer son lot de nouveautés et de perfectionnements sur le gameplay, mais le jeu est sorti le 29 septembre et la presse a déjà rendu pour l’ensemble sa critique, encore une fois très positive. J’y ai joué, Archange l’a testé pour vous, d’ailleurs son test devrait bientôt être mis en ligne (désolé pour le spoiler !), et beaucoup de fans de ce noble sport (dont je fais partie) se sont déjà procuré le jeu, ou du moins savent déjà à quoi s’attendre. Une présentation de NBA 2K16 devrait donc surtout attirer les curieux.


      NBA 2K16 Davis

      WWE 2K16 : Celui ci n’est pas encore sorti et devrait être disponible en France le 30 octobre, soit en plein dans la Paris Games Week. Les fans du grand show de catch américain pourront donc tester en avant première le nouvel opus de la franchise. Mais à quoi pouvons nous nous attendre cette année ? En réalité, 2K a bien peu communiqué sur les nouveautés. Nous connaissons le roster, le prix du season pass (24.99 euros, à votre bon coeur, messieurs dames !) et la présence assez improbable d’Arnold Schwarzenegger dans son rôle de Terminator comme personnage jouable en bonus de précommande. SI on retire tout ça, pas grand chose à part des trailers assez généralistes. Si l’on compare à NBA 2K16 et le mode histoire scénarisé par Spike Lee ainsi que des tonnes de nouvelles options de personnalisation, cela paraît bien mince. Mais la Paris Games Week sera peut être l’occasion d’en apprendre plus, juste avant la sortie du jeu.

      image-2015-09-02-16-16-09

      Battleborn : On attaque le gros morceau du stand 2K de la Paris Games Week. Ce FPS coopératif dans un univers qui s’annonce assez original a l’avantage non négligeable d’être développé par Gearbox Software, le studio derrière la série Borderlands. Attendu pour février 2016, il serait intéressant de le tester à la Paris Games Week, histoire de voir si Battleborn est aussi prometteur que ça avec ses 25 héros jouables annoncés.

      2K_Battleborn_OscarMikeAirstrike

      2K sera donc là, plus précisément au hall 1 stand E026, et Just Focus aussi ! Archange sera présent pour couvrir l’événement et vous informer comme il se doit (ça va la pression ?).

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité