More
    More
      Array

      24 : Legacy – Le retour d’un personnage de 24 confirmé

      Et une apparition pour le spin-off/suite/remake de 24 intitulé 24 : Legagy. Non non, ce n’est pas Jack Bauer, mais le personnage vaut le coup d’oeil quand même !

      24_legacy_1463416016738_2628000_1280x720_686637635901

      Décédé durant la cinquième saison de la série, ressuscité et devenu méchant dans la saison 7, pour finalement être emprisonné : voici le résumé du parcours de Tony Almeida dans 24 !

      Cela n’empêchera pas l’acteur Carlos Bernard de reprendre son rôle dans la nouvelle série 24 : Legacy, prévue pour le mois de février 2017 sur la FOX.

      carlos-bernard-as-tony-almeida-day-3

      Le personnage apparaîtra de manière récurente durant le show.  » Tony Almeida est l’une des personnalités les plus indélébiles dans l’univers de 24, parfois fidèle et affectueux, parfois solitaire, parfois mercenaire impitoyable complètement amoral « , ont déclaré les co-showrunners de Legacy Manny Coto et Evan Katz.  » Carlos Bernard a fait un travail incroyable, dépeignant ce personnage sombre et en conflit, et nous ne pouvions pas être plus heureux de son retour dans la série. « 

      Carlos Bernard est le premier acteur de la série d’origine à reprendre son rôle, mais ne doutons pas que ce ne sera pas le dernier !

      Pour rappel, 24 : Legagy se déroulera trois ans après les événements de la mini-série 24: Live Another Day, qui faisait office de neuvième saison de 24 heures chrono.

      Après avoir pris part à une mission visant à éliminer le chef terroriste Ibrahim Ben-Khalid au Yémen et être revenu aux États-Unis, Eric Carter (Corey Hawkins), un ex-ranger vivant en Virginie, découvre que les membres de son ancienne unité d’élite sont assassinés les uns après les autres en représailles de la mort de celui-ci. Pour protéger sa compagne et lui-même mais également éviter un attentat de grande ampleur, il décide de faire appelle à la Cellule anti-terroriste de Washington D.C. et son ancienne directrice, Rebecca Ingram (Miranda Otto), dont le mari, le sénateur John Donovan (Jimmy Smits), est en campagne pour l’élection présidentielle.

      24: Legacy fera ses débuts après le cinquante et unième Super Bowl, le dimanche 5 février avant d’être diffusé de manière régulière dès le lendemain.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité