Et une apparition pour le spin-off/suite/remake de 24 intitulé 24 : Legagy. Non non, ce n’est pas Jack Bauer, mais le personnage vaut le coup d’oeil quand même !
Décédé durant la cinquième saison de la série, ressuscité et devenu méchant dans la saison 7, pour finalement être emprisonné : voici le résumé du parcours de Tony Almeida dans 24 !
Cela n’empêchera pas l’acteur Carlos Bernard de reprendre son rôle dans la nouvelle série 24 : Legacy, prévue pour le mois de février 2017 sur la FOX.
Le personnage apparaîtra de manière récurente durant le show. » Tony Almeida est l’une des personnalités les plus indélébiles dans l’univers de 24, parfois fidèle et affectueux, parfois solitaire, parfois mercenaire impitoyable complètement amoral « , ont déclaré les co-showrunners de Legacy Manny Coto et Evan Katz. » Carlos Bernard a fait un travail incroyable, dépeignant ce personnage sombre et en conflit, et nous ne pouvions pas être plus heureux de son retour dans la série. «
Carlos Bernard est le premier acteur de la série d’origine à reprendre son rôle, mais ne doutons pas que ce ne sera pas le dernier !
Pour rappel, 24 : Legagy se déroulera trois ans après les événements de la mini-série 24: Live Another Day, qui faisait office de neuvième saison de 24 heures chrono.
Après avoir pris part à une mission visant à éliminer le chef terroriste Ibrahim Ben-Khalid au Yémen et être revenu aux États-Unis, Eric Carter (Corey Hawkins), un ex-ranger vivant en Virginie, découvre que les membres de son ancienne unité d’élite sont assassinés les uns après les autres en représailles de la mort de celui-ci. Pour protéger sa compagne et lui-même mais également éviter un attentat de grande ampleur, il décide de faire appelle à la Cellule anti-terroriste de Washington D.C. et son ancienne directrice, Rebecca Ingram (Miranda Otto), dont le mari, le sénateur John Donovan (Jimmy Smits), est en campagne pour l’élection présidentielle.
24: Legacy fera ses débuts après le cinquante et unième Super Bowl, le dimanche 5 février avant d’être diffusé de manière régulière dès le lendemain.