More
    More
      Array

      2 nouveaux modèles pour la Nintendo 3DS sont disponibles

       

      La console la plus populaire poursuit son évolution. Depuis le vendredi 13 février, deux nouveaux modèles sont disponibles en France pour les gamers: la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL.

      Au Japon, ces nouvelles versions ont séduit plus de 1,4 millions de joueurs, il s’agit donc d’un succès incontestable pour la firme japonaise. Quels sont les avantages de ces nouvelles moutures?

      Une amélioration sensible du confort est certainement le premier atout que l’on notera. Les écrans sont plus larges:

      • L’écran de la New Nintendo 3DS est 20% plus grand que celui la Nintendo 2DS.
      • L’écran de la New Nintendo 3DS XL est 90% plus grand que ceux de la Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

      Les joueurs ont la possibilité de mettre une coque qui correspondra à leurs goûts. Voici quelques exemples des modèles disponibles: Peach, Mario, Luigi, Yoshi, Pokémon… Il y en aura 12 en tout et beaucoup plus dans le futur.

      Nintendo a fait les choses en grand pour ces deux nouvelles consoles puisque deux grands jeux sont sorti aussi le 13 février: The Legend of Zelda Majora’s Mask 3D et Monster Hunter 4 Ultimate.

      Ce que l’on retiendra surtout de cette annonce important est que Nintendo met tout en oeuvre pour que ses joueurs puissent personnaliser au mieux leurs consoles portables. On vous invite à consulter le site officiel français de Nintendo pour connaître toutes les spécificités techniques.

      On conclut avec la vidéo de présentation:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.