More
    More
      Array

      1ere édition du Heartbeats Festival à Halluin

      C’est la ville d’Halluin qui aura l’honneur d’accueillir la première édition du festival Heartbeats, présenté comme le nouvel événement majeur de la région. 

       

      Chez JustFocus, on a pour mission de vous préparer un été aux petits oignons, faits de concerts sous le soleil et de bonne musique ! Enfin, pour le soleil, on ne promet rien. Dans cette optique, je vous propose de découvrir le dernier né des rendez-vous musicaux du Nord, le Heartbeats Festival. Sa toute première édition aura lieu les 5 et 6 juin prochain, et se déroulera à Halluin, sympathique commune située sur la frontière franco-belge.

      Niveau programmation, on ne plaisante pas. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que cet événement a été imaginé par quatre acteurs majeurs du paysage culturel: l’Aéronef de Lille, le Grand Mix de Tourcoing, la salle de concert De Kreun à Courtrai et le producteur parisien Super. Les premiers noms annoncés installent le gros potentiel de ce nouveau festival : le groupe rock dEUS, le quatuor Caribou, la chanteuse irlandaise Róisín Murphy (ex Moloko) et surtout, en tête d’affiche, les britanniques de Metronomy. Ces artistes, grands habitués des tournées et festivals estivaux, permettent de placer de grands espoirs dans ce Heartbeats Festival. D’autant plus que l’on nous promet d’autres noms dans les semaines qui suivent !

      Le Heartbeats a déjà tout d’un grand, avec une belle programmation et un emplacement accueillant et facile d’accès. C’est donc avec impatience qu’on attend les premiers concerts !

      Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site officiel de l’événement.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.