More
    More
      Array

      15 choses que peu savent sur le casting de la comédie Modern Family

      Lors de la récente cérémonie des Emmy Awards, Modern Family avait remporté la récompense suprême, celle de la meilleure comédie devant l’autre favori, The Big Bang Theory. Ce succès, elle le doit en grande partie à son casting hétéroclite où chaque acteur est essentiel. Dans la série, on suit les péripéties des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d’une famille traditionnelle, Jay est à la tête d’une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami Cameron, qui forment un couple homosexuel, ont adopté un bébé. Ce succès d’ABC est inspirée de la série française Fais pas ci, fais pas ça.

      Cela fait pratiquement plus de cinq ans que nous suivons les aventures de ces familles sans pour autant prêter attention à certains détails qui pourront vous surprendre. Par exemple, je parie que vous ne saviez pas qu’Ariel Winter (Alex) a eu quelques problèmes familiaux, mais a totalement évolué depuis ce drame ou encore dans la réalité, Ed O’Neil (Jay) a une fille prénommée Claire tout comme dans la série.

      Découvrez donc ci-dessus 15 choses à savoir sur le casting de la série Modern Family diffusée chaque mercredi soir sur ABC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.