More
    More
      Array

      The Blacklist : Redemption – Terry O’Quinn rejoint la série

      Le grand retour de Terry O’Quinn à la télévision ? L’acteur intègre le casting récurrent de The Blacklist : Redemption, spin-off de la série de NBC. Les huit épisodes seront à découvrir dès le 23 février 2017.

      terry-oquinn2

      L’acteur américain Terry O’Quinn, connu pour son rôle de John Locke dans la série Lost, vient d’intégrer la distribution de la future série de la chaîne américaine NBC, The Blacklist : Redemption.

      Dans ce spin-off de The Blacklist, nous pourrons suivre Susan Hargrave (Famke Janssen), la brillante et rusée chef de Grey Matters, une organisation secrète qui s’occupe des problèmes que le gouvernement n’ose pas toucher. Elle sera aidée de Tom Keen (Ryan Eggold), son fils, qui deviendra son équipier.

      Introduit la saison passée dans un backdoor pilote, le spin-off ne bénéficie d’aucune promotion, ce qui est relativement étrange. On sait qu’il sera constitué de huit épisodes, diffusés à partir du 23 février pendant la pause de la série-mère.

      Terry O’Quinn interprétera Howard Hargrave, le fondateur de Halcyon Aegis, la firme militaire dirigée par Susan Hargrave. Il est décrit comme un homme complexe dont le code moral est sur la balance à cause de ses activités professionnelles. Il se trouve également être le père de Tom Keen.

      the-blacklist-the-blacklist-redemption-tom-1

      Depuis la fin de Lost en 2010, Terry O’Quinn est apparu dans Hawaï Five-O, dans l’éphémère 666 Park Avenue aux côtés de Vanessa Williams (Desperate Housewives) ainsi que dans la seconde saison de Secrets and Lies qui vient de se terminer sur ABC.

      The Blacklist : Redeption débutera le 23 février 2017 sur NBC pour huit semaines, tandis que la quatrième saison de The Blacklist sera de retour le 5 janvier 2017, sur la même chaîne.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.