More
    More
      Array

      Weezy dégaine sa mixtape « The Funeral »

      La sortie de son très attendu album The carter V n’est toujours pas programmée, étant donné les conflits avec son ancien mentor Birdman et le label cash Money. Qu’à cela ne tienne, les fans de Lil’Wayne pourront se réjouir de son nouveau projet de mixtape en préparation « The Funeral ».

      Lil Wayne en a fait l’annonce lors d’une interview sur le podcast The Nine club où il reste très mystérieux :

      « Je veux juste faire savoir à mes fans que « The Funeral » arrive bientôt, avec des nouveaux sons, préparez-vous à jeter vos roses. »

      Wayne a continué sans trop donner de détails :

      « Je n’ai pas encore la date de sortie, mais j’ai quand même de bonnes nouvelles. Si vous êtes fan de Wayne, je sais que nous avons traversé beaucoup de moments difficiles ensemble, mais nous sommes sur le point de relever la tête. »

      Le présentateur a tenté d’extorquer plus d’informations sur un éventuel prochain single mais Wayne s’est juste contenté de répondre :  

      « C’est déjà dans la boîte, et prêt à sortir »

      Même si « The Carter V » est tenu en otage par son ancien co-label Cash Money, Wayne a quand même tenu à sortir son album « Free Weezy » sur Tidal, la plateforme streaming de Jay-Z, en juillet 2015. Bien entendu, Birdman, furieux, s’est empressé de poursuivre Tidal, ce qui n’a pas empêché Lil’Wayne de sortir une autre Mixtape « No Ceiling ». Ce dernier ainsi que ses représentants restent à ce jour silencieux et refusent d’en dire plus sur ce projet avenir.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.