More
    More
      Array

      Les finales du championnat national ESL sont programmées

       Les meilleures équipes françaises sur Counter-Strike : Global Offensive et League of Legends se préparent pour les finales du Championnat National ESL (ECN) Winter 2016 qui se dérouleront les 10 et 11 décembre prochains.

      ESL, le plus grand organisateur d’événements eSports au monde vient d’annoncer les finales Counter-Strike: Global Offensive et League of Legends du Championnat National (ECN). Celles-ci auront lieux les 10 et 11 décembre 2016, de 13h à 22h, à partir du Studio ESL situé à Ivry-sur-Seine. Ces deux finales seront retransmises en direct sur les chaînes officielles de l’organisateur Counter-Strike: Global Offensive (matchs commentés par Zuper et XRQZZZ) et League of Legends (matchs commentés par Crvor et Gardoum).

      Vous retrouvez donc, les équipes Millenium, Team LDLC, Ecorp Glorious et Grosbill pour League of Legends et les équipes Team LDLC, We Got Game, Begenius ainsi que Queen Conso pour Counter-Strike: Global Offensive.

      Chaque équipe gagnante se partagera la somme de 10 000€. De nombreux lots (casques, clavier, souris, SSD, tapis) seront également à gagner pour les spectateurs des diffusions.

      Le Directeur Général ESL France, Samy Ouerfelli, nous présente l’événement : « Le Championnat National offre aux joueurs, professionnels ou amateurs, une occasion unique de s’illustrer sur les titres les plus populaires du moment et de démontrer leur talent. Pour la première fois, les finales auront lieu au Studio ESL, un lieu exceptionnel permettant une production dans des conditions professionnelles, de la scène à la diffusion online en passant par des casters de renom. Nous sommes fiers de proposer des événements de qualité au public, dignes des plus grandes productions esports internationales, à une échelle nationale. »

      Programme des finales ESL 2016
      Programme des finales ESL 2016

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité