More
    More
      Array

      13 Hours de Michael Bay: En Blu-ray le 16 août

      En attendant Transformers : The Last Knight, le dernier film en date de Michael Bay (13 hours) sortira en blu-Ray le 16 août prochain.

      Après des scores très moyen au box-office (Il a été un échec partout dans le monde), le film de Michael Bay espère retrouver un second souffle avec sa sortie en Blu-Ray très prochainement, comprenant de nombreux bonus. Le film avait à peine remboursé son budget initial de 50M$. (Il en avait rapporté 52 millions $ dans le monde entier, qui est l’un des pires scores du réalisateur au box-office).Capture

      Capture 2

      Notre réalisateur bourrin préféré nous avait plutôt conquis avec son 13 Hours, qui était un message de respect et d’honneur au sein d’un film de guerre survitaminé. (Voir notre critique). Mais 13 Hours n’est-il qu’un énième film d’action ?

      Malgré les critiques négatives à l’encontre du réalisateur , Michael bay a su, au fil des années, insuffler un style propre aux films d’action, car reprocher au réalisateur d’être trop « classique » n’est pas une critique, au contraire. Le spectateur sait à quoi s’attendre en allant voir un de ses films. Et si le film a plutôt bien marché chez nous auprès des médias spécialisés, c’est grâce à son réalisme saisissant et sa tension constantes. On attend donc son nouveau projet qui est le cinquième volet de la saga Transformer intitulé : Transformers : The Last Knight. Le film a déjà une date de sortie fixée pour le 21 juin 2017.

      2_Bay_BoxOffice

      13 Hours retrace une histoire vraie de six hommes qui ont eu le courage de tenter l’impossible. Face à des assaillants surarmés et bien supérieurs en nombre, six hommes. Leur combat a duré 13 heures.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité