More
    More

      Le nouveau hit de Zedd : « The Middle »

      Le DJ Zedd nous dévoile une autre perle de la musique dance intitulé The Middle en collaboration avec de nombreux artistes. 

       

      Girl Power 

      The Middle, en collaboration avec le duo de musique électronique Grey (Starving de Hailee Steinfield) possède une autre chanteuse lead, comme dans le hit de l’été Stay avec Alessia Cara. Cette fois-ci la country star Marren Morris, qui s’est fait connaître avec l’incroyable My Church, met le groove au morceau. 

      D’ailleurs, il s’agit du quatrième hit du DJ en collaboration avec une chanteuse après Clarity avec Foxes, Stay The Night avec Hayley Williams du groupe rock Paramore, Stay avec Alessia Cara et maintenant The Middle. Girl Power en toute puissance. 

       

      Même formule 

      The Middle est la sœur jumelle de Stay. Il y a le même traitement de la voix à effets au refrain et le fameux drop dans les musiques électroniques. De plus, il s’agit toujours d’un parfait mélange entre la musique pop et danse. 

      De plus, il y a le thème de l’amour qui prédomine « All you have to do is wait a second, your hands on mine » (Tout ce que tu dois faire c’est attendre une seconde, tes mains sur les miennes) sur Stay et « Oh baby, why don’t you just meet me in the middle ? I’m losing my mind just a little » (Oh baby, pourquoi tu me retrouves pas au milieu ? Je deviens folle juste un peu) dans The Middle. 

      Resultado de imagen para the middle zedd

      Malgré que The Middle soit une formule recyclée de ses anciens hits, le morceau reste très agréable à écouter. Cependant, Zedd est beaucoup plus efficace quand il pousse les limites, notamment sur Boom Boom avec la rappeuse australienne Iggy Azalea, collaboration qui est présente dans le soundtrack du film Pitch Perfect 3. Une chose est claire : Zedd ne déçoit jamais et The Middle en est la preuve. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité