YEZZA - GARE DU NORD (Clip officiel)

Yezza dévoile un premier single émouvant : « Gare du Nord »

Yezza nous offre Gare du Nord, un premier titre qui raconte une histoire d’amour. Un clip émouvant et fort, à découvrir sur JustFocus.fr

Yezza débute sa carrière avec le clip de Gare du Nord, qui révèle un sacré talent vocal. La jeune chanteuse se dévoile avec cette histoire d’amour chantée avec passion, ainsi qu’un clip réalisé par Cédrick Cayla & Ikbal MKB.

Yezza est une artiste talentueuse de 25 ans avec un grain de voix immédiatement reconnaissable. Elle est signée chez le label Vie, un label qui regroupe les meilleurs talents de la pop urbaine du moment. La jeune artiste semble avoir eu un début de vie assez mouvementé, lui donnant cependant les armes pour s’en sortir. Père violent et petits boulots ont su lui donner un solide caractère. Elle chante cependant avec une voix étonnante (vous allez voir).

YEZZA - Gare du Nord
YEZZA – Gare du Nord

À 25 ans, Farah El Mouttaqi de son vrai prénom est une jeune femme indépendante et accomplie. Cette artiste interprète d’origine marocaine et algérienne a un tempérament de feu. Dès son plus jeune âge, Yezza a adopté un comportement de battante, parfois même au sens direct, ce qui lui vaut une expulsion de deux établissements scolaires. Mais cette énergie incroyable fait qu’elle est prête à tout pour s’en sortir. Le 1er extrait de son futur album à venir s’intitule Gare du nord et sera disponible dès ce vendredi sur toutes les plateformes.

Ce titre évoque un amour attendu puis finalement perdu, thème particulier au vu du parcours de vie de Yezza, qui l’interprète de la façon la plus touchante qu’il soit. Alors on prend son billet pour Gare du Nord ?

YEZZA – GARE DU NORD (Clip officiel) :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.