More
    More

      Wona : le magnifique clip de Mumford & Sons !

      Le groupe Mumford & Sons vient de sortir un clip pour leur titre Wona, extrait de leur dernier mini-album, Johannesburg, sorti début juin !

      Mumford & Sons est un groupe britannique formé en 2007 composé de Marcus Mumford, Ben Lovett, Winston Marshall et Ted Dwane. Ils ont déjà 3 albums à leur actif : Sigh No More en 2009, Babel en 2012 et Wilder Mind en 2015. Mais au mois de juin, le groupe nous fait la surprise en sortant un mini album Johannesburg qui a été produit lors de leur tournée en Afrique du Sud. Ce mini-album a été enregistré en seulement deux jours à Johannesburg avec de nombreuses collaborations dont Baaba Maal, Beatenberg et The Very Best. Vous pouvez déjà vous procurer cet opus sur leur site officiel !

      Mumford & Sons

      Mumford & Sons a notamment sorti dernièrement un clip pour le titre Wona, ce dernier a été tourné en Afrique du Sud, au Sénégal, Malawi et Bromley & Margate. Le résultat est tout simplement magnifique : une collaboration accompagnée d’un enchaînement d’images irréprochable !

      En définitive, Mumford & Sons ne cessera de nous surprendre avec notamment ses collaborations inattendues pour leur dernier album Johannesburg, mais aussi avec la sortie du clip Wona témoignant d’une qualité indéniable pour cet opus !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité