More
    More

      « When I Was Young » : MØ délivre un EP surprise

      Trois ans et demi après son premier album, la chanteuse danoise MØ a créé la surprise en sortant When I Was Young, un EP de 6 titres. 

      C’est décidément la mode des EP surprise : après Imagine Dragons et Kodaline, c’est au tour de MØ ! La Danoise connue du monde entier pour son featuring sur Lean On de Major Lazer, a dévoilé cette semaine When I Was Young, son premier disque en 3 ans. Il fait suite à son excellent premier album No Mythologies to Follow, sorti en mars 2014.

       

      Retour aux sources

      When I Was Young regroupe six titres aussi bons que les autres. « Mon EP When I Was Young est une collection de morceaux que j’ai écrits au cours des quatre dernières années, depuis la sortie de mon premier album en 2014 ! Il contient 6 chansons personnelles sur mon parcours, des situations spécifiques et mon ressenti sur tout ça. Elles parlent d’évasion, nostalgie et de se retrouver en tant que jeune adulte dans un monde changeant et étrange. J’espère que ça va vous plaire ! » a partagé la chanteuse sur Twitter.

      En effet, les morceaux s’éloignent des sonorités de ses récents morceaux (Nights With You, Drum). Ils se rapprochent plutôt de ses sons sur No Mythologies to Follow. Un joli retour aux sources qui fait très plaisir.

      Découvrez tout de suite le clip de When I Was Young :

       

      La chanteuse sera en tournée au Royaume-Uni au cours du mois de novembre. Néanmoins, après son passage à Rock en Seine, aucune date en France n’est prévue pour l’instant. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.