More
    More

      « Vision / Division », le second EP de DISCO-NECTED disponible

      Après leur premier EP Family Affair, sorti en 2015, le groupe parisien DISCO-NECTED sort son deuxième EP Vision / Division, disponible depuis le 11 octobre dernier.

      Vision Division

      Le groupe DISCO-NECTED est composé d’Aziz Bentot au chant et à la guitare, de Jonathan Ghenda à la basse et de Lucas Pelletier à la batterie. Avec un chant clair toujours gorgé d’énergie et accompagné de chœurs bienvenus, l’album nous offre cinq titres envoûtants qui livrent un message d’espoir dans un monde de chaos. Les tonalités sombres sont toujours compensées par cette puissance qui se dégage du chant d’Aziz Bentot. Avec des thématiques très actuelles, DISCO-NECTED pousse à la réflexion et apporte un message de paix dont l’exemple le plus criant figure dans leur chanson Unity :

      Stand together in unity !

      Dans quatre de leurs titres, DISCO-NECTED réussit un tour de force : mêler puissance et riffs sombres tout en communiquant joie et énergie à ses auditeurs. Dans Waves and lies, plus mélodique, le groupe finit de captiver son auditoire avec un titre beaucoup plus doux et mélancolique, qui nous berce de la voix chaude d’Aziz Bentot et des instruments discrets du trio. Un titre donc qui porte bien son nom et nous offre un cocon reposant au creux des vagues passionnées de l’EP.

      Quelques jours après la sortie de son EP, DISCO-NECTED a partagé sur sa page YouTube le clip du dernier morceau de l’album The wolf returns. Jouant d’ombre et de lumière comme l’EP tente d’apporter lumière dans l’obscurité du monde, le clip nous montre le trio en train d’interpréter leur chanson. Ce titre reflète à merveille le style de l’EP, dont tous les morceaux se situent sur un pied d’égalité haut placé sur l’échelle de la qualité. 

      A Just Focus, c’est simple, on adore leur EP Vision / Division et on n’a qu’une hâte : découvrir leur premier album !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.