Une soirée, trois concerts au Bus Palladium

0
424

Ce samedi 30 janvier, le Bus Palladium programme 3 concerts sous l’égide de la mixité musicale. Pandora Vox, Les Blondes, et le groupe Zyka se succèderont pour nous faire voyager durant cette soirée parisienne.

La salle mythique du Bus Palladium accueillera de nouveaux talents que l’on retrouvera sur les différentes scènes parisiennes et hexagonales en 2016. Si le club rock a vu passer des grands noms tels que Johnny Hallyday et Mick Jagger, elle accord une place toute particulière aux artistes émergents de qualité. On consommera français mais assurément avec des sonorités du monde entier.

 

PANDRA VOX

Style: trip hop, électro organique
Une voix suave et des textes arrivés à maturité, Pandra Vox se compose de 3 musiciens et de sa chanteuse Pandra. Le groupe livre un 1er EP « Hope is still available », intégralement en anglais, avant de sortir plusieurs clips et autres projets en 2016.

Lien extrait album Pandra Vox

 

LES BLONDES

Style: Rock, pop
Elles sont trois, elles ne sont pas toutes blondes, et elles déménages ! Le trio manie l’instrument et le texte avec un fond d’époque sixties. Leur album VERS LA MER est à l’image du groupe, une association entre douceur et force féminine.

 

ZYKA

Style: World Music, Blues
Arthur est pianiste et chanteur, Kevin est guitariste. Ils se sont rencontrés il y a plus de 9 ans à l’école de musique. Chacun d’eux a beaucoup voyagé pour parfaire leur connaissance de la musique. Ils se retrouvent en 2014 pour composer des chansons uniques, toutes en français, mais aux couleurs et sonorités variées. Attendez-vous donc à entendre bien plus que du piano et de la guitare pour un duo qui sait s’entourer d’autres musiciens et qui n’a de limites que leur imagination.

Lien extrait album Zyka

Infos pratiques

PANDRAVOX + LES BLONDES + ZYKA au Bus Palladium
6 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris
01 45 26 80 35

Metro : 12 / Pigalle

21h00 : Concerts – 7 €