More
    More

      Une date de concert pour le groupe The Barberettes à Paris, au Duc des Lombards, le 31 Juillet 2017 !

       

      C’est lors de leur tournée en France que le groupe a décidé de poser ses valises à Paris une dernière fois avant son départ. C’est en effet dans le club jazz que nos trois jolies chanteuses au style si particulier viendront se produire pour notre plus grand plaisir. Une date à ne rater pour rien au monde !

       

      Vous ne connaissez pas The Barberettes ?

       

      Alors laissez-moi vous en parler ! Fermez les yeux, branchez votre tourne-disque et laissez-vous transporter dans leur univers. The Barberettes, c’est trois Sud Coréennes, Shinae, Sunnie et Sohee, aux voix envoûtantes et aux tenues souvent sorties d’un autre temps. Elles abordent avec brio le Barbershop (avec une superbe reprise de Mr Sandman des Chordettes),  frôlent la perfection avec les titres plus rockabilly comme Fairy Tale mais nous enchantent aussi avec des titres plus contemporains comme leur dernier Summer Love. Et en bonus, si vous aimez les reprises, laissez traîner une oreille sur leur Be my baby, vous ne serez pas déçus !

       

      Alors on sort ses robes rockab’, ses bibis, ses costumes et ses fédoras, on claque des doigts sur le chemin du trajet et on vient chaleureusement applaudir ce si joli groupe qui mérite d’être connu !

       

       

      cf5e22231b9967d46238dcece3440036?s=117&d=mm&r=g
      Kathleen A.
      Passionnée par le Japon et la J-Musique, j'ai plaisir à vous faire découvrir les trésors dont recèle ce magnifique pays. J'aime également énormément l'électro-goth et beaucoup de ses dérivés (de la synth-pop à l'aggro-tech) !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité