More
    More

      The Brooks dévoile un extrait de son album très funky Anyday Now

      The Brooks dévoile un extrait de son album très funky Anyday Now. Le titre Turn Up The Sound est à découvrir en vidéo sur JustFocus.

      The Brooks est un collectif de huit musiciens originaire de Montréal. Ils sont tous très demandés en tant que musiciens de studio, et ont lancé le groupe The Brooks en hommage aux grands influences funk des années 70/80. Avec en plus une passion particulière pour Funkadelic, Maceo Parker, George Clinton, et Sly & the Family Stone. Mais The Brooks ne se contente pas du revival. Ces musiciens surdoués puisent dans le jazz, le hip hop et le rock, pour un résultat qui donne le tournis. Comme on peut le voir avec Turn Up The Sound.

      Un troisième album en septembre

      La vidéo de Turn Up the Sound a été tournée en live et en studio avant le confinement. Elle annonce la sortie du troisième album Anyday Now le 25 septembre 2020, avec en bonne nouvelle, une distribution française grâce au label Underdog Records (Flox, Otis Stacks, The Bongo Hop…). On y aperçoit en particulier l’incroyable Alan Prater, le chanteur du groupe. Il a rejoint le groupe sur le tard et lui a permis de décoller. Pour la petite histoire, Alan Prater est reconnu pour avoir été choriste pour nul autre que Michael Jackson et tromboniste pour The Jacksons. Il a également accompagné de nombreux artistes.

      The Brooks dévoile un extrait de son album très funky Anyday Now
      The Brooks – Turn Up The Sound

      Dans le groupe, on compte Alan Prater : chanteur, Philippe Look : guitariste, Philippe Beaudin : percussion, Alexandre Lapointe : bassiste, Maxime Bellavance : batterie, Hichem Khalfa : trompettiste, Sébastien Grenier : saxophoniste, Dan Thouin : claviériste. Le nouvel album s’annonce pour le 25 septembre avec une tournée à la clé. Découvrez cette puissante machine à groove qui va au-delà de l’interprétation et de l’exercice de style.

      The Brooks dévoile un premier single Turn Up the Sound, qui donne le ton d’un album rempli de funk et de groove. On peut écouter ce premier titre avec une jolie session vidéo.

      Lien digital

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.