More
    More

      « Sorry » : le nouveau clip de Nothing But Thieves !

      Le groupe britannique Nothing But Thieves vient de dévoiler un clip pour son titre Sorry extrait de leur nouvel album ! 

      Un second album prometteur ! 

      C’est à 21 ans que Conor Mason forme le groupe Nothing But Thieves en 2011 à Southend avec des amis de lycée : Dom Craik (guitariste), Joe Langridge-Brown (guitariste), Phil Blake (bassiste) et James Price (batteur). Ils sortiront leur premier album éponyme en 2015 qui nous a offert de nombreux hits tels que Wake Up Call, Itch, Hanging ou If I Get High

      Très récemment le groupe a fait son retour avec l’annonce d’un nouvel album Broken Machine dont la sortie est prévue pour le 8 septembre 2017. Vous pouvez le pré-commander sur leur site officiel.

      Nothing But Thieves

      Nothing But Thieves nous en a déjà dévoilé un premier extrait de leur second opus avec le single Amsterdam.

       

      Un nouveau clip pour Sorry

      Pour nous faire patienter jusqu’à septembre, Nothing But Thieves vient de nous dévoiler un deuxième extrait de son album Broken Machine avec le titre Sorry. Et on adore tant le visuel apocalyptique du clip que le refrain qu’on se surprend à fredonner très rapidement ! 

      Un nouveau clip avec Sorry, Broken Machine : leur second album très attendu… Il ne manque plus que Nothing But Thieves nous annonce une date de concert et nous serons comblés ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.