More
    More

      So La Lune nous partage son univers dans ‘Satellite naturel’

      Disponible depuis le 7 mai Satellite naturel s’inscrit dans la continuité d’une série de mini-EPs. Un EP sorti peu de temps après Théia et qui laisse entendre que pour So La Lune, ce n’est qu’un début !

      So La Lune est l’un de ces rookies qu’il ne faudra pas perdre de vue. Et il n’est pas étonnant d’apprendre que parmi ses inspirations se trouvent Young Thug ou encore XXXTentacion. Une voix éraillée, se fondant dans une prod vaporeuse, une topline mélodique et une honnêteté dans ses lyrics. Telle est la marque de fabrique de l’artiste originaire de Lyon.

      Un mood déjà annoncé par son nom : So La Lune. Il confie dans une interview donnée à La Face B :  » je suis plus un mec qui vit la nuit. Je vis vraiment une vie nocturne. C’est cette vie là que j’essaie de faire ressortir dans ma musique puisque c’est ce que je vis au quotidien. « 

      Avant de sortir ces deux EPs So La Lune a publié sa première mixtape Tsuki en 2020. D’ailleurs Tsuki signifie « Lune » en japonais. L’univers artistique était annoncé.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité