Shaka Ponk pose ses valises à la Cigale pour 9 concerts !

0
452

Après le succès de leur dernier album certifié Disque d’Or et de leur Monkadélic Tour, Shaka Ponk continue sa série de concerts à travers la France, et en ajoute même de nouveaux.

9 concerts parisiens plus intimistes

Le 17 novembre dernier, Shaka Ponk dévoilait au grand public son sixième et nouvel album, The Evol, parfait acronyme de The Love. Depuis, la bande enchaîne les succès. Après avoir reçu une distinction aux Victoire de la Musique cette année, le groupe sillonne les routes de France avec une tournée des Zéniths triomphale et méritée. Avec leurs singles Wrong Side et Mysterious Ways, ils signent probablement un des shows les plus explosifs de cette année 2018 !

Quelques jours seulement après avoir enflammé le public de l’AccordHotel Arena les 22 et 23 mars, Shaka Ponk greffe de nouvelles dates à sa tournée. A croire que les concerts parisiens leur manquent déjà.

Les Monkeyz ont donc de quoi se réjouir ! Le groupe d’electro-rock français a récemment annoncé dans un tweet 6 dates parisiennes supplémentaires, cette fois-ci à la Cigale. Le rendez-vous est ainsi programmé. Du 5 au 7 novembre, du 12 au 14 et du 22 au 24 du même mois, Shaka Ponk retrouvera ses fans pour une série de concerts probablement plus intimistes, dont les 6 premières dates sont déjà sold out.

Le succès n’est pas prêt de s’amenuiser pour le groupe francophone. Avant de les retrouver sur les 9 dates à Paris, ils feront une escale à Caen, Strasbourg, ou encore Amiens, puis par de nombreux festivals l’été prochain comme les Francofolies. L’ensemble des dates du Monkadélic Tour est à retrouver ici.