Sans Prétention met l’ambiance à l’apéro avec Ma Blonde

0
270
Sans Prétention - Ma Blonde (Clip Officiel)

Sans Prétention est de retour avec son troisième single, Ma Blonde, appelé à connaitre un beau succès avec le déconfinement. Parfait pour lancer l’apéro, et redonner le moral à tous les confinés, Ma Blonde devrait connaitre un fort succès viral et populaire.

Sans Prétention, c’est avant tout une bande de copains avide de scène. On imagine leur frustration avec cette crise sanitaire qui les empêche de se produire devant leur public. Qu’à cela ne tienne, le groupe a pris le chemin des studios pour concocter de nouvelles chansons qui donneront lieu à la sortie d’un album au printemps 2021 suivi d’une tournée, si les conditions le permettent. Après deux tubes et un fort soutien viral, le groupe Sans Prétention poursuit son succès auprès du public et prouve que l’aventure est partie pour durer.
« C’est le confinement qui nous a inspiré. On avait envie d’écrire une chanson joyeuse, un retour au bon vieux temps. On parle des gens qui ont le moral dans les chaussettes, pour les inviter à voir le verre à moitié plein ! »

Sans Prétention - Ma Blonde (Clip Officiel)
Sans Prétention – Ma Blonde (Clip Officiel)

Dans la lignée de Trois Cafés Gourmands, le groupe Sans Prétention, origine de la Sarthe et de Mayenne, connaît un succès inattendu. Le clip du titre éponyme « Sans prétention » cumule près de 2 million de vues et la formation prépare déjà son premier album. Aujourd’hui, le groupe dévoile Ma Blonde, une ode à la fête et à l’amitié après tous ces mois de restrictions. Alors que les bars, les restaurants, et les terrasses rouvrent partout en France, Ma Blonde s’impose avec sa bonne humeur festive et contagieuse.

« J’ai le cerveau qui pétille
Evasion, saveur et papille
C’est le moment de se rafraichir
Je sens en moi monter le désir

J’apprécie sa robe ambrée
Parfum et sensualité
Comme une brise qui me caresse
J’ai de drôle d’idée je vous le confesse… » Paroles de Ma Blonde

Il ne vous reste plus qu’à découvrir le clip de Ma Blonde et à déguster bien frais :

Le groupe est sur Facebook