Safari Boat nous promet un été chaud !

0
152

Hier nous étions à la soirée de lancement Safari Boat : l’équipe donnait carte blanche à Pain Surprises et Pete the Monkey. Safari Boat c’est une collaboration entre le Badaboum et A Nous Paris pour huit croisières estivales sur la Seine.

Nous sommes passés entre les gouttes ! Alors que l’après-midi la pluie nous laissait dubitatifs, la météo jusque-là capricieuse nous a offert quelques rayons de soleil pour cette première croisière électronique.

Sans titre
Crédits Estelle Renard

 

Au programme de l’édition du 28 juin : le concert de Futuro Pelo & les sets de Pain Surprises, Hugo Mendez (Sofrito Records) et Polocorp. Après un apéro disco-funk à quai avec Pain Surprises, le bateau nous a conduit des portes d’Ivry à Boulogne pour deux heures de croisière : à l’intérieur le concert de Futuro Pelo et sur le pont le set d’Hugo Mendez et de Polocorp aux rythmes africains. La température monte rapidement.

Retour au Quai Saint Bernard à 23h pour continuer la soirée dans la cale du bateau, sous les airs de Polocorp, moitié du duo Polo & Pan. En attendant la prochaine édition mercredi prochain…

Tous les mercredis jusqu’au 2 août : au programme Lescop (05/07), Superpoze (12/07), Molécule (19/07), un évènement surprise (26/07), Naive New Beaters (02/08). Pour fêter la rentrée Agar Agar (30/08) et Charles X (06/09)

Crédits Lucie Gras
Crédits Lucie Gras