More
    More

      Safari Boat nous promet un été chaud !

      Hier nous étions à la soirée de lancement Safari Boat : l’équipe donnait carte blanche à Pain Surprises et Pete the Monkey. Safari Boat c’est une collaboration entre le Badaboum et A Nous Paris pour huit croisières estivales sur la Seine.

      Nous sommes passés entre les gouttes ! Alors que l’après-midi la pluie nous laissait dubitatifs, la météo jusque-là capricieuse nous a offert quelques rayons de soleil pour cette première croisière électronique.

      Sans titre
      Crédits Estelle Renard

       

      Au programme de l’édition du 28 juin : le concert de Futuro Pelo & les sets de Pain Surprises, Hugo Mendez (Sofrito Records) et Polocorp. Après un apéro disco-funk à quai avec Pain Surprises, le bateau nous a conduit des portes d’Ivry à Boulogne pour deux heures de croisière : à l’intérieur le concert de Futuro Pelo et sur le pont le set d’Hugo Mendez et de Polocorp aux rythmes africains. La température monte rapidement.

      Retour au Quai Saint Bernard à 23h pour continuer la soirée dans la cale du bateau, sous les airs de Polocorp, moitié du duo Polo & Pan. En attendant la prochaine édition mercredi prochain…

      Tous les mercredis jusqu’au 2 août : au programme Lescop (05/07), Superpoze (12/07), Molécule (19/07), un évènement surprise (26/07), Naive New Beaters (02/08). Pour fêter la rentrée Agar Agar (30/08) et Charles X (06/09)

      Crédits Lucie Gras
      Crédits Lucie Gras

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.