More
    More

      Roxane Arnal, l’actrice sort son premier EP Doorways

      L’actrice Roxane Arnal sort son premier EP Doorways le 9 octobre prochain. On découvre en premier extrait le sublime et doux Give It All avec le talentueux pianiste Baptiste Bailly.

      Roxane Arnal a une carrière bien lancée au cinéma. On a pu la voir aux côtés d’Isabelle Huppert, Eric Cantona ou encore Romain Duris. En 2018 à Luchon elle remporte le prix du meilleur espoir féminin grâce à son interprétation dans le film Un adultère où elle partage le rôle principal avec Isabelle Carré. Ce film a été re-diffusé tout récemment encore sur ARTE.

      Roxane Arnal sort un premier EP de qualité

      Mais, c’est par la musique qu’elle a commencé, se passionnant dès l’enfance pour le blues américain, au point d’apprendre la guitare pour jouer du BB King, ou du Willie Dixon.
      Formée au piano à Sèvres et à la comédie chez Florent puis chez Claude Mathieu, Roxane Arnal est multiple. Tour à tour musicienne (on se souvient notamment du tandem qu’elle avait formé avec son professeur Michel Ghuzel, Beauty and the Beast ) et comédienne (elle a été dirigée par Serge Bozon dans Madame Hyde, Jean Becker dans Le collier rouge ou encore Philippe Harel dans Un adultère). La chanteuse se révèle aujourd’hui avec Doorways, un premier EP très doux et jazzy, annoncé pour le 09/10 sur le label Quart de Lune.

      "<yoastmark

      Pour Doorways, Roxane Arnal change de registre, moins blues, plus pop, et jazzy. Elle est accompagnée du pianiste Baptiste Bailly. David Gadea (percussions) les a rejoints dans l’aventure. De Rushed to Fly à Give it all, ce maxi cinq titres est une porte ouverte sur un monde onirique où se mêlent folk soyeuse et impressionnisme espiègle. Le disque a été enregistré à Valence, en Espagne. Un premier concert est annoncé le 10 octobre 2020 au Sunset à Paris. Il devrait être suivi de nombreuses dates dans toute la France si la situation sanitaire le permet.

      Voici Give It All, premier extrait du EP Doorways qui nous séduit par sa douceur romantique :

      L’actrice a également un site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.