Radiohead : une réédition de « OK Computer » pour les 20 ans de l’album

0
127

Après de nombreuses spéculations, Radiohead a annoncé cette semaine ce que tous les fans attendaient. Leur album culte OK Computer va avoir droit à une réédition nommée OKNOTOK comprenant les 12 titres remastérisés, 8 B-sides et 3 titres inédits.

Cela faisait plusieurs semaines que l’on se demandait ce qu’il se passait du côté de Radiohead. En effet, des posters retranscrivant des paroles de OK Computer étaient apparus dans le monde entier, même à Paris. Puis, en début de semaine, une vidéo mystérieuse avait émergé sur leurs réseaux sociaux. Vu le visuel et les mots affichés, tout portait à croire que c’était en rapport avec l’album à l’approche de son vingtième anniversaire.

 

Une réédition de l’album culte OK Computer

Mardi, nous avons eu la réponse à toutes nos questions : le 23 juin prochain sortira une réédition de l’un des meilleurs albums de Radiohead, OK Computer. Intitulée OKNOTOK, celle-ci sera composée des 12 titres déjà dans l’album en version HD, dont les cultes Karma Police, Lucky et No Surprises. En plus de cela, 8 B-sides et 3 morceaux inédits seront compris en bonus. Considéré comme l’un des albums précurseurs du rock alternatif, nous n’aurions pas pu rêver mieux qu’une réédition 20 ans après sa sortie.

OKNOTOK

Tracklist :

1. Airbag
2. Paranoid Android
3. Subterranean Homesick Alien
4. Exit Music (For a Film)
5. Let Down
6. Karma Police
7. Fitter Happier
8. Electioneering
9. Climbing Up the Walls
10. No Surprises
11. Lucky
12. The Tourist

1. I Promise
2. Man Of War
3. Lift
4. Lull
5. Meeting In The Aisle
6. Melatonin
7. A Reminder
8. Pyethylene (parts 1 & 2)
9. Pearly
10. Palo Alto
11. How I Made My Millions

 

Des rumeurs parlent déjà d’une tournée spéciale. En attendant, Radiohead clôturera le festival Main Square le dimanche 2 juillet 2017.