« Pour tenir » : la douceur lyrique d’After Marianne

« Pour tenir » : la douceur lyrique d’After Marianne

Le groupe toulousain After Marianne dévoile un deuxième extrait de son EP à venir. Pour tenir est un condensé de douceur à écouter de toute urgence.

Des images d’archives en noir et blanc, une mélodie douce et une magnifique voix… Cette voix méconnue, c’est celle de Mathilda, chanteuse d’After Marianne. Le groupe toulousain est composé de trois musiciens du défunt groupe Kid Wise et cette dernière pose sa voix sur les compositions. La dernière en date est Pour tenir : dans le clip plein d’esthétisme, Mathilda apparaît comme une silhouette entre des images d’archives variées, allant d’un dessin animé à la lune, en passant par le mariage de Théo, le guitariste du groupe. Une évolution à travers les époques, décrivant un amour intemporel.

 

Un deuxième EP le 26 janvier

After Marianne _ Visuel EP 'Do you have love for humankind'

 

Ce nouveau morceau est annonciateur d’un nouvel EP : Do You Have Love for Humankind ? Composé de cinq titres, c’est le deuxième du groupe. Il sortira le 26 janvier prochain. Un très beau mélange de dream-pop mélancolique, planante et harmonieuse, ambiance chère au groupe. Après avoir collaboré avec Julien Doré sur son premier EP, After Marianne a cette fois-ci travaillé avec Christophe sur le titre Lead or Feather.

 

Blue, le premier single de l’EP est déjà disponible.

Laissez votre commentaire