More
    More

      People That You Meet : le dernier single de Slaves !

      Le groupe britannique Slaves vient de sortir un nouveau clip pour People That You Meet extrait de leur nouvel album Take Control.

      Slaves c’est ce duo punk britannique composé de Laurie Vincent et Isaac Holman. Après leur premier album Are You Satisfied? paru en 2015, les anglais font leur retour cette année avec la sortie de leur second opus Take Control prévue pour le 30 septembre que vous pouvez déjà précommander. D’ailleurs le groupe nous en a déjà dévoilé quelques extraits dont Spit It Out, Take Control et plus dernièrement People That You Meet.

      Dans la vidéo pour People That You Meet , on peut voir le groupe Slaves dans une cuisine entouré d’amis où tout le long du clip il rase le crane de l’un de leur amis. Le clip est assez étrange mais on adore le titre en tout cas ! D’ailleurs si vous aimez aussi, n’hésitez plus et venez les voir en concert au Trabendo le 2 novembre 2016 lors de leur tournée européenne.

      slaves 

      En définitive Slaves est définitivement de retour avec la sortie de leur nouvel album Take Control dont on vient de découvrir un nouvel extrait : People That You Meet.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité