More
    More

      Paradis, Premier Album : Recto Verso

      Le temps est enfin venu pour nos nouveaux athlètes français de franchir le pas: d’aller voir cette fille qu’ils regardaient et convoitaient tant. Mais pour Simon Mény et Pierre Rousseau, la préparation a été minutieuse et l’ajout d’un long format à une discographie en construction, était chose logique. Sorti le 23 Septembre 2016, Recto Verso est donc le premier Album de Paradis, qui réunit toutes les facettes via douze chansons d’un groupe qui a su reconstruire une pop-électronique-poétique où l’on adore se perdre.

      Après l’enchaînement des sorties de hits de parade tels que Garde le pour toi, Toi et Moi ou encore le plus récent Recto Verso, on voyait l’exercice comme une formalité, mais jamais sans l’attendre. Mélangeant des paroles entêtantes et des rythmes en-lassants, Recto Verso résume très bien ce style si bien taillé par des artistes comme Lescop, Perez ou encore Etienne Daho lui-même. Simon et Pierre ont donc réussi à valider et justifier l’intérêt qui s’est lentement posé sur eux, montrant que le nom d’un groupe peut parfois être l’avant goût de sa propre musique.

      Trop de raisons de ne pas, tout simplement. Alors chassez ces idées noires, et venez laisser esprit et imagination se faire bercer par la recette potion magique d’un groupe qui a nouveau nous gâte d’être français.
      Paradis se lancera dans une tournée à partir du 4 Novembre 2016 pour fêter comme il se doit cette réussite. Si l’album vous fait fondre chez vous, sur vos enceintes de mauvaises qualités, on vous laisse imaginer l’effet sonore et lumière en Salle de concert. Notez rapidement ces dates dans vos petits carnets :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.