More
    More

      Oh Wonder le duo Electro-Pop à suivre de près !

      Oh Wonder est un duo londonien qui vient tout juste de sortir son premier album OW et qui va s’emparer du Trianon de Paris le 26 février !

      Oh Wonder est un duo Electro-Pop britannique originaire de Londres, composé de Josephine Vander Gucht et d’Anthony West. Ils ont débuté en septembre 2014 en ayant pour idée de publier chaque mois un nouveau morceau sur leur page Soundcloud, ce qui leur a permis de se faire connaître en atteignant les millions d’écoute. Mais ce concept leur a surtout offert la tracklist de leur tout premier album OW paru en septembre dernier, on peut ainsi y retrouver de nombreux titres aux mélodies accrocheuses telles que Without You, Drive mais aussi Livewire.

      Victime de leur succès grandissant ils ont donné deux concerts à Paris rapidement sold-out en septembre au Pop-up du Label et en novembre au Café de la Danse. Heureusement, ils sont de retour le 26 février 2016 au Trianon de Paris lors Festival A Nous Paris Fireworks dans le cadre de leur tournée débutéé par les Etats-Unis le 13 janvier.
      Ils donneront également des concerts à Strasbourg et Lille début mars !

      Oh Wonder

      En définitive, le duo londonien Oh Wonder est à surveiller de très près et à ne pas louper lors de leur concert à Paris au Trianon !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.