More
    More

      Nouvel EP pour The Barberettes : Autumn

      Pour l’annoncer l’automne, The Barberettes nous font un joli cadeau avec leur dernier EP, Autumn. Quatre titres (dont l’un est une version anglaise d’un autre) et une reprise, voilà de quoi nous réchauffer le cœur.

       

      Entre douceur et mélancolie

       

      Fall is coming débute ce nouvel EP. Quelques notes de piano, une voix angélique, la douceur de l’instant filmé en Super8. Les couleurs sont diaphanes et pures, comme la caresse d’un nuage, alors que nous nous laissons emporter, une nouvelle fois, dans l’univers des Barberettes.

       

       

      Un peu de rythme pour continuer

       

      Mais toujours la même ambiance. Next to you s’honorera même de deux versions, la version coréenne et la version anglaise qu’on pourra retrouver tout à la fin de l’album. Un message d’amour pour ce titre rempli de tendresse.

       

      Et une magnifique reprise pour terminer

       

      Presqu’a capella, notre groupe ne sera ici accompagné que d’une guitare sèche pour interpréter The water is wide. De ces ambiances près de la cheminée, pelotonner dans un plaid, une tasse de thé fumant à la main à regarder les braises. Un titre à découvrir absolument !

       

      Je vous souhaite une bonne écoute pour cet album dans l’air du temps.

       

      0
      Kathleen A.
      Passionnée par le Japon et la J-Musique, j'ai plaisir à vous faire découvrir les trésors dont recèle ce magnifique pays. J'aime également énormément l'électro-goth et beaucoup de ses dérivés (de la synth-pop à l'aggro-tech) !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.