More
    More

      Vicente e Marianna vagabondent de Paris à Salvador

      Vicente e Marianna ce sont Marianne Feder et Vincent Muller qui sortiront leur nouvel album « De Paris à Salvador » le 3 décembre pour nous offrir un voyage musical franco-brésilien.

      Vicente & Marianna réadaptent tout au long de leur album De Paris à Salvador un répertoire de musique populaire brésilienne à la fois poétique & original, au delà des standards de samba. Ils se produiront le 04 décembre en septet pour une date exceptionnelle à Paris au Pan Piper entourés par les musiciens talentueux de la scène brésilienne.

      Vicente e Marianna
      Vicente e Marianna

      Quand Vincent Muller, guitariste formé dans les écoles de Samba de Paris à Rio, rencontre Marianne Feder, chanteuse éclectique aux couleurs à la fois chanson & jazz, c’est pour partager leurs voyages et leur passion pour la musique brésilienne. Chacun mène une carrière en soliste dans des familles musicales distinctes, Marianne Feder évoluant dans un univers chansons & jazz où elle côtoie les artistes Alexis HK, Daniel Yvinek, Toma Feterman, Romane… et Vincent Muller dans les collectifs de batucada et pagode brésiliens comme Aquarela. Après 15 ans à jouer et diriger ensemble des actions musicales pour les Musiterriens, la Philharmonie ou le Festival de Banlieues bleues, ils forment en 2017 le duo « Vicente & Marianna ».

      Le duo sait comme personne nous emmener dans un voyage pétillant et émouvant de Paris à Salvador de Bahia, comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil, à l’image des chansons mythiques de Pierre Barouh, Nino Ferrer, Maxime Le Forestier, Bernard Lavilliers et Georges Moustaki.
      En bonus track de l’album, on trouve Dernier Rendez-Vous, une chanson composée pour la série « L’amour flou » et interprétée par Romane Bohringer et Philippe Rebbot.


      On découvre tout de suite le clip de Bom au coeur :

      En concert à Paris au Pan Piper le 04/12/2021
      Lien digital

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité