More
    More

      vice E roi dévoile son nouveau single Mon Poids, mon prix, ma langue

      vice E roi, le duo canadien sort un superbe single estival avec Mon Poids, Mon Prix, Ma Langue. On vous présente son clip avec une course automobile…. version miniature.

      vice E roi continue à faire découvrir son premier album avec ce nouvel extrait bien savoureux. Toujours réalisé par Gabriel Desjardins, Mon poids, mon prix, ma langue est la chanson finale de l’album L’enfer c’est les autres, paru l’année dernière et qui a valu à vice E roi une multitudes de critiques élogieuses.

      L’enfer chez les autres dégage une ambiance rythmique intéressante dans laquelle le duo nous offre une démarche artistique à la fois belle et périlleuse. En effet, en plus d’en écrire la totalité des textes et la musique, Vice E Roi a choisi de nous livrer toutes les pièces, jusqu’à la virgule près, en chœur. Un choix qui pourrait créer une certaine lassitude au fil de l’écoute mais qui, grâce à la magnifique prépondérance de violons, aide à garder une oreille attentive tout au long du processus.

      vice E roi - Mon poids, mon prix, ma langue
      vice E roi – Mon poids, mon prix, ma langue

      Jayana Auger et Guillaume Lessard, les deux membres du duo, poursuivent leur carrière avec ce titre frais et original. Le vidéoclip est basé sur les courses automobile, où on peut voir les deux membres du groupe contrôler leurs voitures téléguidées dans une course effrénée, démontrant l’essence des paroles de la pièce qui se veulent un hymne à l’amour de soi, à arrêter de se comparer aux autres.

      Le EP Les heures maladives a reçu une nomination pour le EP Folk de l’année aux GAMIQ 2019. Vice E roi a sorti son premier album L’enfer chez les autres en mars 2020. Leur premier extrait, Elie, a atteint le top 40 du BDS radios francophones. Aujourd’hui, ils nous dévoilent leur nouveau single Mon poids, mon prix, ma langue.

      Voici le clip de vice E roi – Mon poids, mon prix, ma langue :

      Lien digital

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité