Stephen nous enchante avec Tu me manques – Justfocus

0
670
STEPHEN - TU ME MANQUES

Stephen arrive en sélection musicale de Justfocus avec son nouveau single Tu Me Manques, portrait à vif d’un homme sensible et bien de son époque.

Stephen est un artiste complet (auteur, compositeur et interprète), et il est également directeur de startup et élu adjoint au maire dans la métropole bordelaise.

Son premier single « Je vois le monde » a séduit le public et il dévoile aujourd’hui le titre « Tu me manques ». Vous allez aimer sa pop positive qui est empreint d’images issues d’un monde actuel qu’il arpente sur le terrain.

Si Stephen est en costume la semaine, il profite du week-end pour sortir la veste en cuir. Dans ses chansons, il valorise la solidarité et dénonce l’injustice sociale.  « J’ai été chômeur. J’ai connu la précarité. L’injustice ça me hérisse les poils. Il y a des oubliés, et je veux les aider » défend-t-il. C’est d’ailleurs il y a quinze ans, pendant une période de chômage, qu’il a écrit Je vois le Monde.

Pour Tu Me Manques, il a décidé d’aborder une réflexion intime et personnelle.

STEPHEN - TU ME MANQUES
STEPHEN – TU ME MANQUES

« Je fais partie de ces musiciens qui ont connu des obstacles pendant tant années, qu’il est aujourd’hui encore surprenant, même après le premier single « Je vois le monde », de réaliser que MCA Universal signe aujourd’hui mon 2e single « Tu me manques ».
Pour le clip, je souhaitais des scènes avec des lieux que je fréquente et même ceux où l’on ignore que je puisse y passer du temps.
En tant qu’auteur, compositeur et interprète, j’ai voulu proposer une composition personnelle, dans un moove « Frenchy – Pop »
J’ai cherché de la densité aux aspects du quotidien, une histoire barbelée, mais lumineuse, furieusement vivante et sensiblement au bord du précipice… résolument en phase avec l’actualité.
J’espère que vous aurez plaisir à découvrir ce clip avec autant de plaisir que j’ai eu à le produire.
 »

Voici Tu me Manques, le clip vidéo en sélection de Justfocus :

Lien digital du single