More
    More

      Salah Khaïli réveille le rock français avec Trees In My Head

      Salah Khaïli est une très belle découverte pour tous les amateurs de rock vintage. Ce batteur à la frappe puissante et dynamique sort son album solo Rock Da House le 30 septembre et met partiellement en veilleuse sa grande carrière de musicien de studio pour les principaux artistes français. On découvre en premier extrait l’endiablé Trees In My Head.

      Salah Khali est un batteur, auteur-compositeur-interprète, passionné de musique. Sa virtuosité le mène vers des projets divers, originaux, qui retracent la richesse de son histoire musicale, faites de rencontres à travers le monde. Sa personnalité attachante, la forte identité de son jeu, l’ont conduit vers l’arrangement et l’accompagnement d’artistes internationaux. Grâce à Salah Khaïli, extraordinaire batteur, aussi à l’aise dans le rock que dans le jazz ou la soul, le rock français redresse la tête et reprend des forces et des couleurs. On y retrouve une impulsion purement instinctive, sans contraintes. Le vertige de la liberté et de l’amour qui nous mène au-delà des limites de notre corps. Trees In My Head est le premier extrait de cet album résolument rock sur lequel, aux côtés de Salah Khaïli alternent huit chanteurs anglo-saxons, et un argentin et cubain. A écouter avec le volume à fond.

      Salah Khaïli - Rock Da House
      Salah Khaïli – Rock Da House

      Adhérant à une philosophie de vie rythmée autour du partage, de la fête et du respect, ce batteur déjà légendaire convoite une vie simple et saine qui lui permet de donner suite à ses amours artistiques. La musique lui a permis de voyager littéralement à travers le monde et régénérer sans cesse ses références culturelles. Il compte plus de 140 titres déposés à la Sacem avec une kyrielle de collaborations. Il envisage la musique comme un vecteur de liaison par excellence. Les rencontres successives d’autres artistes lui ont permis d’enrichir son vécu musical et sa vision des choses .
      Il éprouve une attachement spécial pour l’Angleterre où il a eu l’occasion d’enregistrer à maintes reprises et de se produire sur des grandes scènes et dans des formats plus intimes. Plus que sa personne, Salah tente de mettre en lumière la créativité et la musique.

      Voici en extrait le titre Trees In My Head :

      Salah Khaïli est à suivre sur Facebook

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité