More
    More

      Purple Ashes revient en force avec le EP Dreamers et le clip de Get My Way

      Le duo d’électro-rock Purple Ashes annonce la sortie de son EP Dreamers le 20 mai 2021 avec un splendide premier clip, Get My Way, en sélection musicale de Justfocus.

      Après la sortie remarquée du maxi Someting In The Air, Purple Ashes élève encore le niveau avec Dreamers, un EP puissant et mélodique sur lequel brille la voix de Clémence de la Taille qui porte le groupe et en assure la direction artistique. Ce duo onirique et lumineux dans lequel on retrouve le compositeur Syan frôle tant l’éclectro pop, tantôt le rock seventies, un grand écart maîtrisé, qui apporte une énergie contagieuse à des titres comme Get My Way, le premier extrait du disque.
      Le clip a été réalisé par Marie Genevoix (graphiste/réalisatrice) et Jérôme d’Aviau (Montage / FX) entre deux confinements, et l’on y voit Clémence évoluant entre eau et ciel. Les territoires arpentés par Purple Ashes empruntent les sentiers d’une électro-pop dans un univers sombre d’où surgit la lumière. Les rythmiques flottantes et chaloupées surprennent par leur mariage avec les mélodies entêtantes. La voix féminine, simple et élégante virevolte avec les sonorités électroniques d’un clavier funambule.

      Purple Ashes, Get My Way
      Purple Ashes, Get My Way

      « Le triangle évoque la loi ternaire universelle : temps passé, présent et futur, l’espace en trois dimensions, mais également le règne minéral, végétal, animal. Il est aussi associé aux qualités de l’esprit : thèse, antithèse, synthèse. Dans certaines sociétés, il est le symbole de la femme… » Clémence de La Taille.

      Clémence de la Taille a choisi comme patronyme musical Purple Ashes. Cette artiste pluridisciplinaire installée à Bordeaux milite également au sein du duo Calame, en compagnie de son frère Arthur. Cette auteur/interprète est également peintre et sculpteur sur métal. Son projet Purple Ashes implique également Syan, aux claviers et machines avec lesquelles il excelle. Ténébreuse, l’électro-rock de Purple Ashes laisse quand même filtrer la lumière grâce à la splendeur des mélodies. Ce qui lui permet de créer des paysages sonores atmosphériques et envoûtants.

      A découvrir, le clip de Purple Ashes intitulé Get My Way avant la sortie du maxi Dreamers en mai prochain :

      Site officiel

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.