More

    Morgane ji à fleur de peau avec « Mon Nom est Personne »

    Morgane ji dévoile son nouveau clip, Mon Nom est Personne, tourné entre la Colombie, le Mexique et le Royaume Uni. Coup de coeur JustFocus pour cette femme engagée et bourrée d’énergie.

    Morgane ji, originaire de la Réunion, est une artiste à part. Elle joue du banjo électrique avec une férocité digne de Jimi Hendrix, mélange funk, rock, influences de l’Ile de la Réunion. Le cocktail est surprenant et ravageur. Ecouter son dernier album Woman Soldier permet de se rendre compte des multiples causes qui animent la musicienne qui se bat contre le racisme et oppression des femmes, entre autre, avec une musique rythmée, dansante, puissante qui porte haut le message.

    Auteure, compositrice, banjoïste et vidéaste, Morgane Ji est une artiste singulière. Métisse déracinée de la Réunion, son île natale, dès son plus jeune âge pour être adoptée par une famille métropolitaine, elle fait preuve d’un esprit combatif hors pair à l’image de sa musique. Entre rock tribal et électro, son esthétique est inclassable. Diagnostiquée autiste, elle mène ses combats sans relâche et fait porter sa voix aux quatre coins du monde.

    Morgane ji - Woman Solider
    Morgane ji – Woman Solider

    « La philosophie spirite, la spiritualité et le magnétisme sont très présents dans ma vie, et dans mon rapport à la création, je ne sais pas dire pourquoi… L’expérience de la scène et du rapport avec le public est aussi quelque chose de très intense énergétiquement parlant » Morgane ji en interview.

    Tête d’affiche des plus gros festivals en Sibérie et au Mexique, la Réunionnaise, encore peu connue en France revient d’une tournée internationale où elle s’est produite dans près de 15 pays pour présenter son album Woman Soldier, sorti sur le label Aztec Music. On peut écouter son dernier clip, Mon Nom est Personne. 

    Morgane Ji – Mon nom est Personne

    La chanteuse est sur Instagram

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.