More
    More

      MASSTØ, la révélation blues rock, de retour avec la vidéo de Woman

      22découvert en 2019 poursuit sa reconnaissance avec Woman, sublime single qui donne des frissons et annonce un mini-album sept titres, Āpi, à découvrir sur toutes les plateformes digitales dès le 16 octobre 2020.

      « Cela va bientôt faire 4 ans qu’on se connaît, se rencontre et s’apprivoise… On a testé des choses, rempli des cases, fait le fier devant les copains et mis en avant notre jeu, mais aujourd’hui, c’est à trois qu’on fait le game.. » Voilà ce que racontait le groupe il y a quelques temps, et le moins qu’on puisse dire est que la formule trio convient à merveille à ce puissant combo blues rock, inspiré par Ben Harper, John Butler Trio, Albert King, Black Pumas, The Black Keys…
      Une belle alchimie qui semble les emmener tout droit sur les pas d’un blues à l’américaine, franc et en clair-obscur, incontestablement touché par l’étoile de l’espoir. Le clip a été réalisé par DEZDO films / Bastien Pradeau. Le groupe dessine une musique lourde d’influences blues, mélancolique et nostalgique. Un voyage musical où la soul et la folk se mêlent pour une virée sur les routes américaines.

      MASSTØ Nouvel EP Āpi
      MASSTØ
      Nouvel EP Āpi

      MASSTØ considère l’écriture des textes comme un art à part entière. Entre ruptures, actes manqués et espoir, le trio s’inspire de la vie qui prend forme autour de lui, archive et catalogue les émotions de la nature humaine avec brio; de la poésie blues’n’soul, avec un soupçon de rock. Tout comme le nom de leur premier EP « Fānau », « ĀPI » est un mot emprunté au polynésien. Si le premier signifiait « naissance », ĀPĪ lui, se traduit par « adolescence ». Une continuité, comme un fil rouge, semble s’installer entre chaque production du groupe; évolution de leur son, de leurs
      émotions… ou simplement une invitation, au travers de leur musique, à se replonger dans ces années entre insouciance, découverte et émotions à fleur de peau.

      Maintenant, lâchez tout, respirez un grand coup, et lancez vous dans l’écoute de Woman, vous n’en reviendrez pas :

      Le groupe est sur Facebook

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité