More
    More

      Gregory Dillon fait remixer son tube Lovely par Stone Van Brooken

      Le chanteur américain, Gregory Dillon, revient avec un EP de remixes le 28 mai 2021 : Sad Magic Remixes. Le premier extrait vient d’arriver. Il s’agit du hit Lovely remixé par le Dj Stone Van Brooken, pour un résultat euphorisant et deep house que l’on vous fait découvrir sur JustFocus.

      Sur des synthés rêveurs et des rythmes pop propulsifs, Gregory Dillon revisite les années formatrices de son adolescence, «comme un adolescent solitaire qui lutte pour se découvrir avec des romances secrètes se déroulant en banlieue». Des morceaux comme «Plastic Ferrari» et «Lovely» évoquent une nostalgie enivrante et une euphorie tranquille que, si nous le pouvions, nous injecterions directement dans nos veines. Les fans de Lauv et Troye Sivan devraient adorer ! Soutenue par des médias anglo-saxons comme MTV, Billboard, ou Paper Magazine, l’ascension de ce personnage singulier se poursuit aujourd’hui avec la sortie du remix très dansant de Lovely par Stone Van Brooken

      Gregory Dillon - Lovely (Stone Van Brooken Remix)
      Gregory Dillon – Lovely (Stone Van Brooken Remix)

      Après avoir étoffé ses travaux et publié une pluie d’inédits sur ses réseaux, tout en se constituant par la présente une solide communauté, Gregory Dillon passe à présent la vitesse supérieure. Pour ce faire, le jeune homme propose maintenant des remixes de ses meilleurs titres. Depuis qu’il commence à travailler sur ses premières compositions, il a décidé de raviver la flamme de la pop des années 80, s’avouant en interview fan de Depeche Mode, Talk Talk, The Cure, Human League… pour n’en citer quelques-uns.

      Avec son remix par Stone Van Brooken, Gregory Dillon trouve le chemin des pistes de dance. Le titre devient un hymne deep house à qui on prédit un beau succès cet été si les boites de nuit rouvrent enfin. En attendant, on peut déjà découvrir la vidéo de Lovely.

      Voici le clip de Lovely, remixé par Stone Van Brooken :

      L’artiste est sur Facebook

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité