More
    More

      Gatha offre en musique des Minutes de Calme Intérieur – MDCI

      Gatha, sélectionnée par le Fair 2022, offre en musique des Minutes de Calme Intérieur – MDCI. C’est le challenge de son nouveau single qui annonce son nouvel EP à venir dans le courant de l’année.

      Gatha impose son écriture mélodique avec MDCI, un titre qui marque un virage vers la pop urbaine. Chez elle, on savoure une musique pop, électro, sombre et envoûtante. Un violoncelle qui résonne et fend le silence. Voici Gatha, de son prénom Agathe, une artiste qui a grandi à Bordeaux aux sons de Bjork, Philip Glass ou encore Erik Satie.

      Gatha - Minutes de Calme Intérieur - MDCI (Clip Officiel)
      Gatha – Minutes de Calme Intérieur – MDCI (Clip Officiel)

      Une artiste bourrée de talent qui s’est construite au fil des ans et qui fit les premières parties de Julien Doré, Asaf Avidian et La Grande Sophie. Elle nous présente ici Minutes de de Calme Intérieur, qui fait suite à son précédent Renaissance, son second EP produit par Tahiti Boy.

      Avec MDCI, changement de registre, donc, Gatha a fait appel à des jeunes musiciens dans l’air du temps : on la retrouve aux côtés du rappeur Le vrai Michel et du réalisateur Valentin Marceau.

      Celle qui mixe, écrit de la musique à l’image et a collaboré avec François and The Atlas
      Mountain, parvient après plusieurs années à un savant mélange de pop, moins innocente qu’on ne croit et servie par des textes forts, et très mûrs. Avec ce single, Gatha nous parle de l’injonction à la productivité qui hante les artistes, mais aussi chacun de nous, et nous invite à nous libérer de la pression constante et de notre besoin de performance.

      Pour le clip de MDCI, on retrouve à la production : Gatha(·)Rec & Soldats TV, à la réalisation : Atelier Outrage, en chef Op : Ben Fourmi et derrière la caméra : Gregory Cauzot. Lauréate du Fair, elle va être visible dans les médias et sur scène, tant mieux, de quoi profiter de nouvelles minutes de calme intérieur pour tout 2022.

      A découvrir avec le clip vidéo réalisé par Atelier Outrage  :

      Gatha est sur Instagram

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité