More
    More

      Edgär sort Dictators et prépare son 1er album Secret

      Edgär revient en force ! Le duo d’Amiens sort un tube ultra efficace, Dictators et un clip décalé sur les plages du Nord, qui annoncent le premier album, Secret, prévu pour le 01 avril 2022 chez Grabuge Records.

      Les Amiénois Antoine et Ronan forment Edgär, un duo d’électro-pop. Ils jouent ensemble depuis 2015. 180 concerts plus tard et deux EPs remplis de singles électro pop plus tard, ils préparent aujourd’hui la sortie de leur premier album, Secret, pour le 01 avril prochain.

      Edgär qui héberge en réalité deux personnes, Antoine Brun et Ronan Mezière, fait résonner son patronyme unique depuis quelques années déjà. On le connaissait pop, électro et élégant mais avec ce clip participatif réunissant 80 danseurs dans leur intérieur, starring leurs animaux de compagnie, EDGÄR rajoute “humour” et “bonne vibe”.

      Edgär - Dictators (Official music video)
      Edgär – Dictators (Official music video)

      Lauréat des iNOUïS du Printemps de Bourges en 2018, Edgär s’est ainsi discrètement installé sur la scène française avec sa musique solaire donnant l’impression d’être familière. Dès la première écoute, on croit reconnaître, non pas par manque d’originalité mais par sa capacité à rendre le tout naturel, évident, simple. Alors, si le fameux mais infondé “Mais ! Je connais ça !” résonne en toi, alors tu sais, que ce duo a des qualités d’écriture hors du commun. Avec eux, c’est bien simple, chaque titre est un single potentiel qui donne envie de se rouler par terre ou de se déhancher, selon son humeur ou l’heure de la soirée.

      Edgär dévoilera donc son très attendu 1er album Secret le 01 avril 2022 chez Grabuge Records. Musicalement très riche, on retrouve sur cet album la pop solaire de The lights, la folk acoustique pur jus de Dead End ou encore le classicisme de la chanson française avec Réveille-moi.

      Voici le clip de Dictators :

      En tournée :

      25 mars 2022 – La Nouvelle Scène – (Nesle) en 1er partie de Kyo

      26 mars 2022 – La Rockhal – (Lux) en 1er partie de Kyo

      31 mars 2022 – La Barroise (Bar-le-Duc) en 1er partie de Kyo

      7 avril 2022 – Release – Party au Backstage by the Mill (Paris)

      5 mai 2022 – La Lune des Pirates (Amiens)

      6 mai 2022 – La Lune des Pirates (Amiens)

      3 juin 2022 – La Manufacture (Saint-Quentin)

      4 juin 2022 – Festival (Reims)

      25 juin 2022 – Castel Live Festival (Habarcq)

      26 juin 2022 – Macadam Ramdam (Staple)

      9 juillet 2022- Les milles chemins (Hazebrouck)

      10 juillet 2022- Les milles chemins (Hazebrouck)

      30 juillet 2022 – Concarneau By night (Concarneau)

      Lien digital officiel

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité