More
    More

      Docteur H pense à son père avec l’album Padre mío

      Docteur H revient en ce début novembre avec l’album Padre mío, un disque dédié à son père disparu et porté par une ribambelle de tubes entre urbain, reggae et world musique sud américaine. On vous présente l’album sur JustFocus.

      Docteur H impose son style unique et son énergie depuis quelques années avec des singles qui approchent les millions de vues. Sa musique est à l’image de ses voyages, mélangeant plusieurs langue (Anglais , Français et Espagnol) et nous fait voyager entre l’Amérique latine, l’Afrique et les Caraïbes. Dans ses morceaux, il chante et rappe avec le flow et soigne ses rimes. Il passe spontanément de textes engagés comme “No Mercy” pour défendre les artistes indépendants à une musique plus festive avec comme “Pasión”, le premier single très estival du nouvel album qui sort le 05 novembre 2021.

      Docteur H - Padre mío (Official Music Video)
      Docteur H – Padre mío (Official Music Video)

      « Ma musique à moi c’est un cocktail de plusieurs styles musicaux. Je viens du hip-hop avec des influences françaises comme Oxmo Puccino, Kery James, Mc Solaar et des influences américaines telles que 2Pac et Biggie. Plus j’ai évolué dans ma musique, plus je me suis inspiré d’autres styles notamment des styles latino, reggaeton de Daddy Yankee ou la salsa d’Elvis Crespo. J’ai mis un peu de tout ça dans ma musique et ça se ressent aujourd’hui dans les nouveaux morceaux. » Docteur H. Il a commencé à écrire ses premiers textes à l’âge 13 ans.

      En 2019, il décide d’y retourner pour tourner son deuxième clip K.O. En 2020, Dangereuse Idylle est tourné en télé-direction entre la Colombie et la France dans des conditions exceptionnelles en pleine pandémie.

      Avec l’album Padre Mío, Docteur H promet de vous faire voyager, danser et rêver avec son mélange original de musique électro, afro et hip hop. Voici le clip à découvrir sur Justfocus :

      Lien digital officiel de Docteur H

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité