Casablanca Drivers annoncent la sortie de leur Super Adventure Club

0
378

Casablanca Drivers sort enfin son premier album Super Adventure Club après une série de singles et de Ep’s touffus et énergiques. On peut les découvrir avant le 20 novembre 2020 avec le clip d’Obayaya qui montre que le groupe manie aussi bien le rock que l’humour. Pour le single Obayaya, ils nous montrent de quoi ils sont capables.

Casablanca Drivers se sont enfin décidés à sortir leur premier album que l’on attend depuis presque deux ans, déjà. Le disque va s’appeler Super Adventure Club, et il sortira le 20 novembre 2020. Les rockeurs natifs de Corse dévoilent à cette occasion un nouvel extrait, Obayaya, dont les paroles font référence à un club fictif dans lequel le patron invite ses clients à danser jusqu’à l’épuisement afin de retrouver le sourire et continuer à vivre paisiblement dans ce monde incertain. Le clip est un plan séquence réalisé par S4v4g3, guitariste des Naive New Beaters et d’Omar Jr dans lequel le personnage principal doit se défaire du duo pour retrouver sa muse.

Casablanca Drivers - JustFocus
Casablanca Drivers – JustFocus

« Oubliez Stéphane Plaza, c’est comme ça qu’on visite les baraques chez nous. T’as même une kitchenette et une surprise à l’étage » annoncent les Casablanca Drivers.

Le groupe a déjà sorti 3 Ep’s « 2002Pizza » « Donde Estoy » et « Menu Best Of » et tourné aux États-Unis, Mexique et Royaume-Uni. Le titre Obayaya est produit par Max Baby, mixé et masterisé par Marcus Liñon. Voilà de quoi nous donner envie de découvrir le 20 novembre le reste de l’album et ses aventures soniques promises. Après At Carmelo’s et Get Better, Obayaya est le nouvel extrait de l’album. Le clip est un plan séquence réalisé par S4v4g3, guitariste des Naive New Beaters et d’Omar Jr dans lequel le personnage principal doit se défaire du duo pour retrouver sa muse.

Obayaya, le nouveau clip rafraichissant des Casablanca Drivers est à découvrir sur JustFocus :

Le groupe est sur Instagram