More
    More

      Barange ne baisse pas les bras avec RING

      Barange revient avec un titre énergique. Voici RING, un nouveau single puissant et lyrique qui montre que le musicien, toujours très prolifique, peint l’époque mieux que personne avec sa musique. Notre sélection musicale de début mars sur JustFocus.

      A chaque single, Barange frappe très fort et impose son univers aussi décalé que personnel dans le paysage de la pop urbaine. Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc, dont il a écrit la musique du spectacle “Jeff Panacloc perd le contrôle” et dont il a assuré les premières parties entre autres à l’Olympia, au Casino de Paris, Barange a sorti l’hiver dernier un nouvel EP “24” soutenu par un concert au Comedy Club, puis deux singles remarqués sur la toile, D’où l’on vient et T’es Mort.

      Aujourd’hui, il nous dévoile RING, un single très punchy. Dès le début, on entend des voix scander RING RING RING et on se retrouve subitement immergés dans un univers où la force et le dépassement de soi sont les seules armes pour s’en sortir ! RING, c’est le combat qu’il nous faut mener pour rester soi-même, nous-mêmes. Un long chemin, le combat d’une vie parfois, pour se rapprocher de notre vérité. « Être un bonhomme c’est pas frapper l’premier / La vie est parfois dure vaut mieux savoir encaisser / Ma fierté, c’est être une bonne personne… »

      Barange, Ring
      Barange, Ring

      « Tu parades en voiture de loc, ça m’intéresse pas ! » Cet artiste prolifique est à l’aise dans le Do It Yourself ! Il écrit, produit, façonne, défait, refait et réalise lui-même ses clips… Avec plus de 300 000 vues cumulées sur ses 3 dernières vidéos, on assiste à une montée en puissance du phénomène Barange. Ring est un titre à l’image de son créateur, audacieux et incarné. Selon BARANGE, la force de la musique urbaine, c’est qu’elle arrive à synthétiser toutes les musiques.

      Voici dans la sélection musicale, le clip de Barange pour RING à découvrir :

      Barange sur Instagram

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité